Début de la saison de tennis

Début de la saison de tennis

Chères et chers membres du tennis d’Orbe,
Vous l’avez lu dans la presse, il sera à nouveau possible de pratiquer le sport amateur dès le 11 mai prochain. Pour le tennis cette reprise se fera cependant sous des conditions strictes, à savoir un plan de mesures élaboré par Swisstennis et validé par l’OFSP. Ce plan est proposé à tous les clubs et centres de tennis de Suisse. Il doit être adapté à la configuration des lieux. Vous trouverez en annexe le plan de mesures retenu par votre comité pour notre club. Nous vous demandons de le lire attentivement.

Vous pouvez également vous renseigner sur le site de Swiss Tennis :

Ainsi dès le 11 mai vous pourrez à nouveau jouer au tennis, soit avec 3-4 semaines de retard par rapport aux saisons précédentes. Mais l’utilisation de nos installations sera strictement soumise au respect et à l’acceptation de ce plan. Ce n’est qu’à ces conditions que vous pourrez pratiquer le tennis dans votre club. C’est pourquoi nous comptons impérativement sur votre esprit de solidarité et votre discipline.

Vous noterez qu’une des conditions incontournables est le traçage des joueurs. Pour cela vous devrez utiliser notre nouveau système de réservation. Vous recevrez séparément un courriel avec les instructions d’utilisation et de login.

Enfin, Swisstennis a décidé de facturer en entier les taxes et licences pour la saison 2020. Ainsi la plupart de nos charges fixes seront maintenues cette année. C’est pourquoi nous vous demandons de vous acquitter de l’entier de votre cotisation et en profitons pour remercier les membres qui l’ont déjà fait.

Lien vers le site SwissOlympic

Enfin pour toutes questions en rapport avec l’utilisation de nos installations durant ces prochaines semaines vous pouvez vous adresser au soussigné par mail ou téléphone au 078 826 70 40.

Tout le comité vous remercie par avance d’accorder votre attention à ces directives, d’en mesurer toute l’importance et de les respecter strictement. Nous nous réjouissons malgré tout de vous revoir nombreux sur les terrains de tennis.

Recevez nos salutations sportives et protégez-vous.

Pour le comité, le président Diego Contalbrigo.

TC Orbe Plan de protection Covid-19

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.